Festival en partenariat avec le label indépendant VINILKOSMO – Espéranto Musik Prod

Le festival NATURist’ por nova mondo a aussi pour objectif de faire connaître la scène artistique espérantiste. Avec cette première édition 2021, nous commencerons par deux artistes : JoMo et Gijom’ Armide.

« Polyglot » - JoMo / Pop - rock - Musiques du monde

JoMo -Jean-Marc Leclercq- a commencé la musique en 1977 (Caniveau, Les Diam's, Queen Bees, etc...) et l'espéranto en 1988. C'est donc tout naturellement qu'il a décidé de chanter et composer dans la langue internationale.

En savoir plus

Gijom’ Armide / Chanson pop

Gijom' Armide a appris l'espéranto en 2005, à l'âge de 30 ans. Trois ans plus tard, il participait à ses premières rencontres d'espéranto. Heureusement, aux deux congrès, un piano était à la disposition des participants.

En savoir plus
reporté à 2022 - en raison des mesures Covid

CROQUIS TRIO et Kim Henriksen / Jazz

Musique contemporaine & improvisations - performance artistique Avec eux, vous avez l'occasion de dessiner une sélection de musiciens professionnels de talent, et de les immortaliser dans des poses exceptionnelles et avec un sens de l’humour, des blagues à ne pas louper.

En savoir plus

UnCuT / Rock Décomplexé - Blues

Comment décrivent-ils leur musique, ce qui la rend unique ? Il nous répondent ceci : "Notre musique pourrait plaire aux fans de musique des années 70 jusqu'aux années 90. On a l’impression d’un groupe de rock des années 70 avec le son d’un groupe de rock des années 90. Mais avant tout, nous faisons exactement ce qui nous plaît".

En savoir plus

Samedi 3 juillet – soirée avec DJ PURUSHA
JUSQU’À 1H00 DU MATIN​

SCÈNE OUVERTE (nous contacter pour vous produire)